Quel est le meilleur centre de repassage

Meilleur Centre De Repassage

Joie msc Ce racloir à fromage a été spécialement conçu pour râper le fromage suisse Tête de Moine. Mais vous pouvez bien sûr l'utiliser avec n'importe quel autre fromage.Positionnez votre fromage au centre du plateau et tournez la poignée pour obtenir de beaux copeaux de fromage qui se positionneront joliment sur tous vos apéritifs et salades.Ce racloir est muni d'une cloche pour protéger le fromage.A laver à la main avec du savon et de l'eau chaude.Dimensions : 17cm de diamètre.

★ ★ ★ ★ ☆ 7,6/10

30.10

Jean Hervé Après un séchage au feu de bois, les noisettes sont broyées à la meule. Grâce à ce mode de séchage, les acides gras insaturés sont préservés. Les petites peaux et les brisures sont éliminés par tamisage. Comme l'amande, la noisette est riche en protéines et en vitamine E, mais elle se caractérise surtout par sa teneur en vitamine c, en silicium et en manganèse. La purée de noisette est donc une source d'alimentation très intéressante et un très bon complément dans le régime végétarien. Elle convient à tous, petits et grands. La noisette de Sicile a la particularité d'être beaucoup plus riche en calcium que les autres noisettes, c'est pourquoi nous l'avons choisie, en plus de son goût fort et délicat à la fois. Elle est cultivée en Sicile, où la nature lui donne le meilleur d'elle même.La purée de noisettes bio se destine à de nombreuses utilisations culinaires. Elle s'incorpore aussi bien dans les desserts que dans les plats cuisinés ou se tartine telle quelle. On peut aussi en faire du lait en la diluant avec de l'eau (3 cuillères à café pour 1/2 litre d'eau). La décantation de l'huile est normale.Conseils Remuer avant utilisation. A tenir à l'abri de la lumière.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,0/10

11.85

Vilmas Knäckebröd AB Pour la fabrication de ce pain, les graines sont conservées entières, ce qui amènent énormément de goût à cette recette.Toujours dans une volonté de nous apporter le meilleur, la maison suédoise Vilmas sélectionne tous ses produits issus de l'agriculture biologique.C'est un produit qui vient compléter leur gamme, car il existe déjà les crackers pour l'apéritif. Ces lamelles de pain sont à consommer à n'importe quel repas de la journée, avec soit des terrines, soit des produits sucrés tels que confitures et autres pâtes à tartiner.Cuit au four, c'est une véritable source de fibres.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,5/10

3.90

Rapunzel Le Physalis, petit fruit rond et orange offre une saveur sucrée et fruitée. Il se retrouve bien souvent en décoration des plus belles pâtisseries.Sous sa forme séchée, cette petite baie prend des notes acidulées et devient facile à consommer tel quel, dans vos yaourts, mueslis ou salades composées.Vous pouvez les intégrer à toutes vos préparations pour changer des plus raisins et abricots secs.Incroyablement riche en nutriments, ce superfruit est un concentré de bonne santé ! Idée recette : Salade de butternut râpée aux noix de pécan & physalisIngrédients (pour 2 personnes) : - 350 g de courge butternut crue - 30 à 50 g de noix de pécan - 30 g de physalis séchés - le jus d'une orange - 2 cas de sauce tamari - 3 cas d'huile de noix (vierge et première pression à froid) - 1 poignée de graines germées de poireaux - 1 petite botte de persil fraisPréparation :Coupez la courge en 2 puis épépinez la en vous aidant d'une cuillère.Pelez-la et coupez-la en gros morceaux que vous pourrez ensuite râper.Concassez les noix de pécan.Pour la sauce : mélangez le jus d'orange, la sauce tamari et l'huile de noix.Ajoutez la courge râpée, les graines germées de poireaux, les physalis séchés, le persil ciselé et les éclats de noix, puis mélangez le tout.Cette salade est encore meilleur quand elle a mariné 1h au moins au frais.

★ ★ ★ ★ ☆ 7,7/10

6.40

Royal Bourbon L'ananas victoria est considéré comme le meilleur au monde. Un palmarès qui garantit une saveur et des qualités exceptionnelles à cette recette.Ce fruit, d'origine réunionnaise, est plus petit que ses cousins africains ou sud-américains. Son écorce est dorée, et sa chair, d'un jaune aussi éclatant que le soleil. Son goût fruité, particulièrement développé, est très sucré.Des ananas bien mûrs et du sucre de canne sont utilisés pour élaborer cette confiture. Ce mélange entre le parfum acidulé de l'ananas et le côté caramélisé du sucre lui donne un tournant assez inédit sur nos tables françaises.Sa couleur ambrée, qui évoque la chaleur des îles, est une invitation à la gourmandise. Sa texture lisse plaira sans aucun doute à tous les palais amateurs d'exotisme.Conseils de dégustationL'ananas se marie plutôt bien au cacao. Essayez une tartine de confiture saupoudrée de copeaux de chocolat noirs ou n'importe quelle autre alliance à votre goût.Cette confiture s'utilise aussi en pâtisserie, en fonds de tarte, en verrines ou gâteaux roulés.

★ ★ ★ ★ ☆ 7,8/10

4.65

Rapunzel Le Physalis, petit fruit rond et orange offre une saveur sucrée et fruitée. Il se retrouve bien souvent en décoration des plus belles pâtisseries.Sous sa forme séchée, cette petite baie prend des notes acidulées et devient facile à consommer tel quel, dans vos yaourts, mueslis ou salades composées.Vous pouvez les intégrer à toutes vos préparations pour changer des plus raisins et abricots secs.Incroyablement riche en nutriments, ce superfruit est un concentré de bonne santé ! Idée recette : Salade de butternut râpée aux noix de pécan & physalisIngrédients (pour 2 personnes) : - 350 g de courge butternut crue - 30 à 50 g de noix de pécan - 30 g de physalis séchés - le jus d'une orange - 2 cas de sauce tamari - 3 cas d'huile de noix (vierge et première pression à froid) - 1 poignée de graines germées de poireaux - 1 petite botte de persil fraisPréparation :Coupez la courge en 2 puis épépinez la en vous aidant d'une cuillère.Pelez-la et coupez-la en gros morceaux que vous pourrez ensuite râper.Concassez les noix de pécan.Pour la sauce : mélangez le jus d'orange, la sauce tamari et l'huile de noix.Ajoutez la courge râpée, les graines germées de poireaux, les physalis séchés, le persil ciselé et les éclats de noix, puis mélangez le tout.Cette salade est encore meilleur quand elle a mariné 1h au moins au frais.3 x Physalis séchées bio rapunzel - Sachet 100g

★ ★ ★ ★ ☆ 7,9/10

19.25

Le Comptoir des Poivres C'est ce qu'aurait déclaré Vasco de Gama en posant le pied en 1498 sur la plage de Kappad en Inde. Le site donne aujourd'hui son nom à ce poivre d'une grande rareté.Seuls les plus gros grains sont en effet sélectionnés, réduisant à peau de chagrin les quantités commercialisées chaque année.Notes de dégustationSes notes suaves et sucrées sont contrebalancées par des touches résineuses.Brioche, café et cacao se heurtent au camphre et à l'eucalyptus. Le caramel et la térébenthine côtoient le poivron et la tomate séchée.Le piquant est musclé et plutôt résistant en bouche. C'est une épice très expressive qui offre des sensations fort bien venues.Quelle utilisation? Vous testerez ce poivre noir entier Kappad Black Gold avec une belle pièce de viande. Une côte de bœuf, passée au barbecue, est sans doute le meilleur choix à faire.Le saviez-vous ?Le poivre noir est un grain pas tout à fait mûr. Il a été récolté avant complète maturation puis séché au soleil. C'est ce qui donne la teinte sombre aux baies.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,4/10

9.30

Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...

★ ★ ★ ★ ☆ 7,7/10

6.90

Dragées Médicis A savoir : environ 50 galets par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...

★ ★ ★ ★ ☆ 8,9/10

8.90

Dragées Médicis A savoir : environ 50 galets par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...5 x Galets Lorenzo blancs - Dragées amande gianduja - Sachet 250g

★ ★ ★ ★ ☆ 8,4/10

43.20

Dragées Médicis A savoir : environ 50 galets par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...5 x Galets Lorenzo gris granite - Dragées amande gianduja - Sachet 250g

★ ★ ★ ★ ☆ 8,2/10

43.20

Dragées Médicis Vous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...5 x Dragées classiques : amandes finesse extrême lérida - Blanches - Sachet 250g

★ ★ ★ ★ ☆ 8,8/10

44.90

Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...

★ ★ ★ ★ ☆ 7,7/10

6.90

Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...8 x Dragées décor au chocolat noir 70% laqué rose - Sachet 250g

★ ★ ★ ★ ☆ 7,0/10

51.35

Dragées Médicis A savoir : environ 50 galets par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...

★ ★ ★ ★ ☆ 8,9/10

8.90

Dragées Médicis A savoir : environ 300 petits cœurs par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !

★ ★ ★ ★ ☆ 8,6/10

6.90

Dragées Médicis A savoir : environ 50 galets par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...

★ ★ ★ ★ ☆ 8,9/10

8.90

Dragées Médicis A savoir : environ 50 galets par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...10 x Galets Lorenzo blancs - Dragées amande gianduja - Sachet 250g

★ ★ ★ ★ ☆ 7,7/10

82.80

Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...4 x Dragées décor au chocolat noir 70% laqué rose - Sachet 250g

★ ★ ★ ★ ☆ 8,2/10

26.80

Dragées Médicis Vous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...

★ ★ ★ ★ ☆ 8,2/10

12.50

Dragées Médicis A savoir : environ 300 petits cœurs par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !

★ ★ ★ ★ ☆ 8,6/10

6.90

Dragées Médicis A savoir : environ 300 petits cœurs par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !

★ ★ ★ ★ ☆ 8,6/10

6.90

Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...8 x Dragées décor au chocolat noir 70% océane - Sachet 250g

★ ★ ★ ★ ☆ 8,5/10

51.35

Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...4 x Dragées décor au chocolat noir 70% magenta - Sachet 250g

★ ★ ★ ★ ☆ 7,9/10

26.80

Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...8 x Dragées décor au chocolat noir 70% turquoise - Sachet 250g

★ ★ ★ ★ ☆ 7,6/10

51.35

Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...4 x Dragées décor au chocolat noir 70% gris granite - Sachet 250g

★ ★ ★ ★ ☆ 8,4/10

26.80

Dragées Médicis A savoir : environ 50 galets par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...

★ ★ ★ ★ ☆ 8,9/10

8.90

Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...

★ ★ ★ ★ ☆ 7,7/10

6.90

Dragées Médicis Vous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...

★ ★ ★ ★ ☆ 8,2/10

50.50

Dragées Médicis A savoir : environ 300 petits cœurs par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !8 x Les dragées petits coeurs roses au chocolat au lait - Sachet 250g

★ ★ ★ ★ ☆ 7,7/10

51.35

Dragées Médicis A savoir : environ 62 amandes par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !

★ ★ ★ ★ ☆ 8,4/10

8.90

Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...4 x Dragées décor au chocolat noir 70% vert anis - Sachet 250g

★ ★ ★ ★ ☆ 8,0/10

26.80

Dragées Médicis A savoir : environ 300 petits cœurs par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !

★ ★ ★ ★ ☆ 8,6/10

6.90

Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...

★ ★ ★ ★ ☆ 7,7/10

6.90

Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...

★ ★ ★ ★ ☆ 7,7/10

6.90

Dragées Médicis A savoir : environ 62 amandes par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !

★ ★ ★ ★ ☆ 8,4/10

8.90

Dragées Médicis A savoir : environ 300 petits cœurs par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !

★ ★ ★ ★ ☆ 8,6/10

6.90

Dragées Médicis A savoir : environ 50 galets par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...5 x Galets Lorenzo rouge cerise - Dragées amande gianduja - Sachet 250g

★ ★ ★ ★ ☆ 8,3/10

43.20

Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...4 x Dragées décor au chocolat noir 70% châtaigne - Sachet 250g

★ ★ ★ ★ ☆ 8,4/10

26.80

Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...4 x Dragées décor au chocolat noir 70% océane - Sachet 250g

★ ★ ★ ★ ☆ 8,7/10

26.80

Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...4 x Dragées décor au chocolat noir 70% jaune safran - Sachet 250g

★ ★ ★ ★ ☆ 8,9/10

26.80

Dragées Médicis A savoir : environ 300 petits cœurs par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !4 x Dragées petits coeurs framboise au chocolat au lait - Sachet 250g

★ ★ ★ ★ ☆ 8,3/10

26.80

Dragées Médicis A savoir : environ 50 galets par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...10 x Galets Lorenzo rouge cerise - Dragées amande gianduja - Sachet 250g

★ ★ ★ ★ ☆ 7,8/10

82.80

Dragées Médicis A savoir : environ 50 galets par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...

★ ★ ★ ★ ☆ 8,9/10

8.90

Dragées Médicis A savoir : environ 300 petits cœurs par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !4 x Les dragées petits coeurs blanches au chocolat au lait - Sachet 250g

★ ★ ★ ★ ☆ 8,1/10

26.80

Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...

★ ★ ★ ★ ☆ 7,7/10

6.90

Dragées Médicis A savoir : environ 62 olives par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !

★ ★ ★ ★ ☆ 7,9/10

8.90

Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...4 x Dragées décor au chocolat noir 70% turquoise - Sachet 250g

★ ★ ★ ★ ☆ 7,9/10

26.80

Dragées Médicis A savoir : environ 300 petits coeurs par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !

★ ★ ★ ★ ☆ 7,5/10

6.90

Dragées Médicis A savoir : environ 50 galets par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...5 x Galets Lorenzo bleu turquoise - Dragées amande gianduja - Sachet 250g

★ ★ ★ ★ ☆ 8,1/10

43.20

Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...8 x Dragées décor au chocolat noir 70% châtaigne - Sachet 250g

★ ★ ★ ★ ☆ 8,1/10

51.35

Dragées Médicis A savoir : environ 300 petits cœurs par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !4 x Les dragées petits coeurs roses au chocolat au lait - Sachet 250g

★ ★ ★ ★ ☆ 8,3/10

26.80

Dragées Médicis Vous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...

★ ★ ★ ★ ☆ 8,2/10

37.50

Dragées Médicis Vous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...

★ ★ ★ ★ ☆ 8,2/10

9.25

Dragées Médicis A savoir : environ 62 olives par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !

★ ★ ★ ★ ☆ 7,9/10

7.10

Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...

★ ★ ★ ★ ☆ 7,7/10

6.90

Dragées Médicis A savoir : environ 75 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...

★ ★ ★ ★ ☆ 8,1/10

9.25

Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...

★ ★ ★ ★ ☆ 7,7/10

6.90

Dragées Médicis Présentation en duo de dragées : glacées et vernies. Une expérience gustative émoustillante avec le plaisir de déguster sans être rassasié.A savoir : environ 40 chocolats par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !

★ ★ ★ ★ ☆ 7,4/10

1.80

Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...

★ ★ ★ ★ ☆ 7,7/10

6.90

Miele Centre de repassage MIELE B 3847 Fashion Master

★ ★ ★ ★ ☆ 7,9/10

Concept tout-en-1 - Puissance de chauffe : 2200 W - Display LCD avec texte en clair - Système d’ouverture et de fermeture breveté en 2 temps - Hauteur réglable en continu de 83 à 102 cm - Steamer pour défroissage vertical - Table active avec fonctions souf

laurastar Centre de repassage LAURASTAR Smart I white

★ ★ ★ ★ ☆ 8,3/10

Fer professionnel connecté - Système aspiration et soufflerie - 6 niveaux de réglage en hauteur - Mise en route et arrêt automatique - Réservoir amovible - Le système de repassage Laurastar Smart I, dernière innovation technologique signée Laurastar, se co

Centre de repassage 2200w - magic s4e - laurastar

★ ★ ★ ★ ☆ 8,4/10

Outillage Matériel et aménagement de l'atelier Nettoyage et entretien Nettoyeur vapeur LAURASTAR, Elle intègre un système d'aspiration et de soufflerie silencieuses à 2 vitesses pour mieux prévenir les faux plis et permet le séchage instantané du tis

laurastar Centre de repassage LAURASTAR PULSE

★ ★ ★ ★ ☆ 8,2/10

Temps de chauffe ultra rapide - Grande surface de repassage - Autonomie illimitée - Fonction auto-stop - Box de rangement sécurisé - Facile à déplacer et à ranger - Le système de repassage Laurastar Pulse, dernière innovation technologique signée Laurastar

laurastar Centre de repassage LAURASTAR Laurastar Go

★ ★ ★ ★ ☆ 8,1/10

Fer professionnel - Pression 3.5 bars - Table active soufflante/aspirante - Ergonomique 3 niveaux de hauteur de table - Arrêt automatique au bout de 10min - Encombrement réduit à 18 cm une fois pliée - Housse de qualité Laurastar - Avec Laurastar Go, LAURA

laurastar Centre de repassage LAURASTAR Laurastar S

★ ★ ★ ★ ☆ 8,3/10

Fer professionnel - Table active à 2 vitesses - Pression 3.5 bars - Vapeur ultrafine et puissante - Réservoir amovible 1.2 L - Temps de chauffe ultra rapide - Filtre anticalcaire - Mis en route et arrêt automatique - Le système de repassage Laurastar S4a s

LAURASTAR centre de repassage 2200w - magic s4e - laurastar

★ ★ ★ ★ ☆ 8,2/10

Outillage Matériel et aménagement de l'atelier Nettoyage et entretien Nettoyeur vapeur LAURASTAR, Elle intègre un système d'aspiration et de soufflerie silencieuses à 2 vitesses pour mieux prévenir les faux plis et permet le séchage instantané du tissus repassé. La vapeur est diffusée à une

LAURASTAR centre de repassage 1800w - laurastar go - laurastar

★ ★ ★ ★ ☆ 8,1/10

Outillage Matériel et aménagement de l'atelier Nettoyage et entretien Nettoyeur vapeur LAURASTAR, Le système de repassage Laurastar Go dispose de trois niveaux de réglage en hauteur ainsi qu'une grande surface de repassage avec une pointe étroite qui s'adapte à toutes les formes de vêtements.

Wilton Créez un présentoir aux couleurs et aux motifs de votre fête. Vous allez pouvoir imaginer un véritable univers créatif pour présenter vos cake pops.Vous pouvez également utiliser ce présentoir tel quel, en blanc, pour faire ressortir vos cakes pops colorés.Voici une belle idée de centre de table pour le dessert !Ce support permet de piquer 28 bâtonnets et contient deux plateaux:Plateau haut : 25.4 cm de diamètre * 3 cm de hautPlateau bas : 30.4cm de diamètre * 3 cm de haut

★ ★ ★ ★ ☆ 8,7/10

4.95

Château Puech - Haut L'aventure Bib'art commence en 2000 quand le Château Puech Haut décide de trouver un contenant de 3L qui soit design et puisse trôner fièrement au centre d'une table. Le Château décida de faire appel à des artistes pour décorer de classiques cubis, le résultat était à la hauteur de leur espérance et le succès fût immédiat.Plus d'une centaine d'artiste a déjà participé à cette folle aventure. Nous vous proposons ici un IGP d'Oc Rosé dans sa version Bib'art, les modèles sont différents, vous n'avez qu'à choisir le décor que vous souhaitez dans les photos que nous vous proposons.Meilleur vin en bib 2016 au concours international

★ ★ ★ ★ ☆ 8,4/10

23.95

Château Puech - Haut L'aventure Bib'art commence en 2000 quand le Château Puech Haut décide de trouver un contenant de 3L qui soit design et puisse trôner fièrement au centre d'une table. Le Château décida de faire appel à des artistes pour décorer de classiques cubis, le résultat était à la hauteur de leur espérance et le succès fût immédiat.Plus d'une centaine d'artiste a déjà participé à cette folle aventure. Nous vous proposons ici un IGP Oc rouge dans sa version Bib'art, les modèles sont différents, vous n'avez qu'à choisir le décor que vous souhaitez dans les photos que nous vous proposons.Meilleur vin en bib 2016 au concours international

★ ★ ★ ★ ☆ 8,0/10

23.95

LAURASTAR CENTRE DE REPASSAGE GO PLUS

★ ★ ★ ★ ☆ 8,3/10

LAURASTAR CENTRE DE REPASSAGE S4

★ ★ ★ ★ ☆ 8,8/10

LAURASTAR CENTRE DE REPASSAGE S

★ ★ ★ ★ ☆ 7,9/10

Alain Milliat La pêche de vigne est à son origine un arbre non greffé et planté au milieu des vignes du Beaujolais.L'hypersensibilité de sa peau à la maladie oïdium permettait au viticulteur d'être alerté de l'arrivée de ce champignon pouvant endommager le feuillage et les raisins.Elle est à ce jour cultivée principalement à l'ouest de Lyon, où les vergers bénéficient d'une amplitude de température jour/nuit idéale pour le développement de ses arômes.Ce jus se déguste tel quel, au goûté ou à l'apéritif pour la version sans alcool. Les enfants l'apprécieront également pour sa douceur.6 x Nectar de pêche de vigne - Alain Milliat - Bouteille 33cl

★ ★ ★ ★ ☆ 8,4/10

22.70

Ethnoscience Ces mûres blanches sont le fruit du murier à soie. Cette mûre est un délicieux fruit sec au goût naturellement sucré. Elle est traditionnellement conseillée pour lutter contre l'anémie et la fatigue.Elle peut être utilisée en apéritif, incorporée dans des mueslis ou grignotée telle quelle.Ces mûres sont issues de l'agriculture biologique.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,5/10

10.55

Alain Milliat La pêche de vigne est à son origine un arbre non greffé et planté au milieu des vignes du Beaujolais.L'hypersensibilité de sa peau à la maladie oïdium permettait au viticulteur d'être alerté de l'arrivée de ce champignon pouvant endommager le feuillage et les raisins.Elle est à ce jour cultivée principalement à l'ouest de Lyon, où les vergers bénéficient d'une amplitude de température jour/nuit idéale pour le développement de ses arômes.Ce jus se déguste tel quel, au goûté ou à l'apéritif pour la version sans alcool. Les enfants l'apprécieront également pour sa douceur.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,1/10

3.90

Appleton Le rhum de la Jamaïque domaine Appleton est vieilli pendant un minimum de 12 ans dans des barils de chêne, il est vanté comme étant un chef-d'œuvre insurpassé de vieillissement en baril de chêne. C'est un rhum audacieux à savourer tel quel ou sur glace.Nez : Le nez est complexe : noix, muscade, zeste d'orange, vanille, pointe de mélasse, chêne grillé...Bouche : L'attaque en bouche est généreuse et très moelleuse d'où se détache le sucré, le crémeux et le beurré.Couleur : Bronze riche, la robe est lumineuse et brillante.Finale : La finale est savoureuse et douce-amère.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,5/10

39.95

La Maison du Citron nous livre une liqueur de citron à l'image du fameux limoncello italien. Sa marque de fabrique n'est autre que la variété de citron avec laquelle elle est élaborée : le citron de Menton.De délicieux citrons récoltés à pleine maturité, à la main pour être ensuite fraichement transformés.Et même si la recette reste complète secrète, l'on sait déjà que cet élixir est obtenu par infusion lente des zestes de citron dans l'alcool pur.Cette liqueur de citron fera sans nul doute voyager vos papilles à travers un terroir riche et ensoleillé.Pour l'apprécier de la meilleure des façons, nous vous conseillons de conserver la liqueur au congélateur et de la consommer glacée. Vous en apprécierez ainsi toute la fraîcheur et les arômes.Vous pouvez la déguster telle quelle ou bien en cocktail, en kir ou encore sur une salade de fruits.

★ ★ ★ ★ ☆ 7,8/10

25.75

Quai Sud Ce mélange est complet, coloré et hauts en saveurs. Morceaux de fraises, feuilles de menthe, écorces de citron...tout y est, il ne manque plus que le rhum.L'originalité du mélange, c'est aussi d'être proposé dans une jolie carafe en verre, réutilisable et fermée par un bouchon en liège.Contenant et contenu vous permettront de réaliser facilement des mojitos aromatisés à la fraise. L'alliance de la fraise et de la menthe fonctionne si bien.Conseils de préparation :Il vous suffit de verser 40cl de rhum blanc dans la carafe, de mélanger et de laisser macérer 1h. Filtrez ensuite la préparation avant de servir dans un verre adapté.A siroter tel quel ou rallongé avec de l'eau gazeuse et de la glace pillée.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,0/10

19.95

Quai Sud Le fameux cocktail Sex on the beach a été inventé aux Etats-Unis dans les années 80. Il est depuis devenu un incontournable des amateurs de cocktails.Le mélange que nous vous proposons ici reprend la base de pêche, ananas et cranberry qui donne à ce cocktail douceur et fruité.Vous n'avez plus qu'à ajouter de la vodka et le tour est joué.Un mélange prêt à l'emploi et une carafe sympa et réutilisable, voilà une idée cadeau qui plaira.Conseils de préparation :Versez 70cl de vodka directement dans la carafe, mélangez, laissez macérer 48h puis filtrez. C'est prêt, vous pouvez déguster!Tel quel ou en version long drink en l'allongeant de jus de fruits ou d'eau pétillante, à votre convenance...

★ ★ ★ ★ ☆ 7,8/10

19.95

Les rhums de Ced' Quel plaisir de goûter à un rhum arrangé de si bonne qualité ! Les Ti arrangés de Ced', Cédric de son prénom, sont élaborés de façon artisanale et naturelle. Cette recette exotique qui allie le fruit de la pasison à la carambole est une petite pépite. Les saveurs acidulées et sucrées de ces deux fruits exotiques se marient parfaitement à la rondeur d'un rhum agricole de Martinique AOC (Appellation d'Origine Contrôlée), sélectionné pour ses qualités aromatiques. Les fruits sont frais et mûrs à point, ils sont découpés à la main et mis à macérer directement dans la bouteille, avec de la vanille Bourbon de Madagascar. Le rhum s'imprègne alors de tous les parfums, pour un résultat fruité, doux et très aromatique. Le flacon est à la fois moderne et sobre et l'effet visuel avec les morceaux de fruits visibles très réussi. Vous l'apprécierez autant à l'apéritif qu'en fin de repas, pour accompagner un dessert ou en digestif.Les amateurs de rhums arrangés vont se régaler !

★ ★ ★ ★ ☆ 8,2/10

31.00

Veuve Clicquot Ponsardin Quelle façon plus élégante de dire les choses qu'avec du Champagne ? Veuve Cliquot propose ici un coffret cadeau original qui en plus de surprendre son destinataire aura le bon goût de garder son contenu au frais puisqu'il est isotherme.Notes de dégustation Couleur : Très belle, reflets jaunes dorés, mousse abondante et fine.Nez : puissant et agréable, au départ fruité (fruits blancs, fruits séchés), puis vanillé et brioché.Bouche : attaque franche et dynamique puis laisse place à une harmonie fruitée.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,1/10

53.00

Les Brasseurs Savoyards Une bière blonde élaborée à la manière d'une lager classique mais dans l'esprit du style allemand Pilsner. Elle dévoile une belle robe or pâle surmontée d'une belle mousse blanche. Les houblons utilisés, Saaz et Premiant confèrent à cette bière d'agréables notes de céréales maltées et de pain frais, qui s'équilibrent avec une belle amertume.Cette bière médaillée d'argent au concours international de Lyon en 2017 est à déguster entre 6 et 8°C, telle quelle en apéritif ou bien pour accompagner un délicieux burger.Une brasserie 100% savoyarde, 100% bioLes brasseurs savoyards élaborent depuis 2014 de savoureuses bières biologiques en Haute Savoie à partir de l'eau des Alpes. Ils ont fait le choix de sélectionner exclusivement de l'orge bio français et choisissent au maximum du malt bio français. Petit à petit, leur gamme s'est fait reconnaître et notamment à travers de nombreuses récompenses issues tant du salon de l'agriculture à Paris que des World Beer Awards.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,5/10

2.95

Evan Evans brewery La Stinga est une bière blonde aux jolis reflets dorés brassée avec du malt et du houblon biologique. Elle est à la fois corsée et croquante avec une belle longueur en bouche. À la dégustation, elle dévoile de belles notes de fruits qui se marient harmonieusement avec les arômes de malt et de houblons.Une bière rafraichissante à déguster entre 8 et 12°C telle quelle ou pour accompagner un poulet au barbecue, un poisson ou un plat végétarien.

★ ★ ★ ★ ☆ 7,8/10

3.30

Fire Island Organic Craft Beer Flying Fish est une bière blonde corsée aux reflets dorés intenses, surmontée d'une belle mousse beige peu persistante. Au nez comme à la bouche, elle dévoile de savoureux arômes fruités avec une finale qui se laisse emporter par des notes de baies.Cette bière rafraichissante est à déguster tel quel en apéritif ou pour accompagner un plat à base de viande de porc.Biologique et sans gluten, le choix de la brasserie Fire IslandCette bière a été confectionnée par la brasserie Fire Island au Pays de Galles. Toutes leurs bières sont brassées à partir de malt et de houblon biologiques. Leurs bières sont également sans gluten, pour que tout le monde puisse en profiter ! À noter que le blé utilisé pour le brassage ne contient plus de gluten après fermentation grâce à l'utilisation d'une enzyme qui l'élimine.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,5/10

3.30

Quai Sud Dans une jolie carafe en verre avec son bouchon de liège, découvrez un mélange à base d'agrumes : citron, orange, citronnelle...un bouquet de saveurs complété par des épices.Des feuilles, des bâtons, des écorces et des fleurs, tout se trouve dans la carafe, vous n'avez plus qu'à ajouter le rhum et à patienter!Une bonne idée cadeau!Conseil de préparation :Vous pouvez préparer votre rhum arrangé directement dans la carafe, en sachant qu'il vous faudra le filtrer une fois la macération terminéeVous n'avez plus qu'à ajouter 70cl de rhum blanc ainsi que 2 cuillères à soupe de sucre de canne ou bien de miel. Laissez tout cela macérer pendant 3 semaines et voilà, c'est prêt!Ce rhum arrangé se sirote tel quel, façon ti'punch avec une rondelle de citron vert et un trait de sirop de sucre de canne ou encore dans des cocktails à base de rhum. Pourquoi pas l'utiliser pour parfumer vos desserts, comme un bon baba au rhum?!

★ ★ ★ ★ ☆ 8,1/10

17.95

Quai Sud Découvrez un mélange prêt à l'emploi et complet directement utilisable dans une belle carafe enverre. Un mix d'ingrédients représentatifs des Carraïbes qui ne demandent qu'à être arrosé de rhum pour exprimer leurs saveurs.Coco, banane, papaye, vanille et épices tout est prévu pour élaborer un punch coloré et ensoleillé!Vous n'avez plus qu'à prévoir le rhum blanc de votre choix, et le tour est joué!Pensez-y également pour vos idées cadeaux...Conseils de préparation :C'est simple, il vous suffit de verser 70cl de rhum blanc directement dans la carafe, de mélanger et de laisser macérer 48h. Rapide, simple et efficace... Filtrez ensuite la préparation et vous pouvez servir!Nous vous conseillons de déguster ce punch tel quel avec une rondelle de citron vert ou bien allongé de jus de fruits. Ce cocktail pourra également parfumer vos desserts, salade de fruits, cannelés...

★ ★ ★ ★ ☆ 8,2/10

19.95

Les caves de la Chartreuse Puissante et différenteSeuls deux Frères Chartreux connaissent les noms des 130 plantes et savent comment les mélanger et les distiller. Ils sont aussi les seuls à savoir quelles plantes utiliser pour donner les couleurs naturelles vertes et jaunes.Ce sont eux qui contrôlent le lent vieillissement de la liqueur et décident quand la liqueur est prête à être embouteillée.Conseil de dégustation : Pour faire ressortir les arômes, la Chartreuse se consomme avec des glaçons. Traditionnellement, elle est considérée comme un digestif, mais de plus en plus de connaisseurs la dégustent aussi en cocktails.Recette du savoureux Green chaud, Chartreuse-Chocolat : Une cuillère à café de Chartreuse Verte, dans une tasse de chocolat chaud bien crémeux, il ne vous reste plus qu'à savourer...

★ ★ ★ ★ ☆ 8,3/10

49.90

BienManger paniers garnis Vous souhaitez ouvrir vos horizons et découvrir quel pays fait les meilleures bières ?Découvrez la tradition de l'Irlande, l'esprit nature et sauvage du Canada, le style de l'Italie, l'authenticité du Japon, le savoir-faire de la République Tchèque et le charme unique de Tahiti.Soyez certain de faire des heureuses et des heureux en offrant cette caisse en bois réutilisable en décoration et utile pour ranger et protéger ces belles bouteilles. Chaque caisse en bois est réalisée par l'ESAT de la Colagne, un établissement spécialisé d'aide par le travail situé à quelques kilomètres de nos locaux.Ce coffret cadeau comprend :1 x Kilkenny Irish Red Ale - Bière rousse Irlandaise 4,3% - Bouteille 33cl 1 x Bière canadienne Molson - 4% - Bouteille 33cl 1 x Peroni Nastro Azzurro - Bière Blonde Italienne - 5,1% - Bouteille 33cl 1 x Kirin Ichiban - Bière Blonde Japonaise - 5% - Bouteille 33cl 1 x Pilsner Urquell - Bière Blonde tchèque - 4,4% - Bouteille 33cl 1 x Hinano - bière de Tahiti 5% - Bouteille 33cl 1 x Caisse bois décorée pour 6 bouteilles de bière - Caisse moyen format pour 6x33cl

★ ★ ★ ★ ☆ 7,9/10

22.95

Quai Sud Destination les îles paradisiaques avec ce mélange prêt à l'emploi fruité et floral. Noix de coco, papaye, rose et jasmin, de doux parfums qui aromatiseront à merveille votre rhum arrangé.Le mélange est proposé dans une jolie carafe en verre avec bouchon en liège qui vous servira à préparer et à servir votre rhum arrangé. Vous pourrez ensuite vous en resservir à votre guise.Paradise Island, un nom qui fait rêver pour un cadeau tout trouvé!Conseil de préparation :Servez-vous de la carafe pour préparer votre rhum arrangé. Vous n'avez qu'à ajouter 70cl de rhum blanc et 2 cuillères à soupe de sucre de canne. Mélangez puis laissez macérer le tout 1 mois. Filtrez et voilà, votre rhum arrangé est prêt à être dégusté.Vous pourrez le boire tel quel en ajoutant par exemple une rondelle de citron vert, ou bien dans un cocktail. Il parfumera agréablement vos desserts comme une salade de fruits frais, un gâteau ou des crêpes.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,0/10

17.95

Les caves de la Chartreuse Puissante et différenteSeuls deux Frères Chartreux connaissent les noms des 130 plantes et savent comment les mélanger et les distiller. Ils sont aussi les seuls à savoir quelles plantes utiliser pour donner les couleurs naturelles vertes et jaunes.Ce sont eux qui contrôlent le lent vieillissement de la liqueur et décident quand la liqueur est prête à être embouteillée.Conseil de dégustation : Pour faire ressortir les arômes, la Chartreuse se consomme avec des glaçons. Traditionnellement, elle est considérée comme un digestif, mais de plus en plus de connaisseurs la dégustent aussi en cocktails.Recette du savoureux Green chaud, Chartreuse-Chocolat : Une cuillère à café de Chartreuse Verte, dans une tasse de chocolat chaud bien crémeux, il ne vous reste plus qu'à savourer...

★ ★ ★ ★ ☆ 8,3/10

27.90

Takara Shuzo Liqueur de yuzu aux saveurs subtiles et acidulées de citron et de mandarine sauvage.Liqueur rafraîchissante, il est conseillé de la boire fraîche et de la conserver au réfrigérateur.Liqueur peu sucrée elle est délicieuse en apéritif ou en fin de repas, telle quelle ou en cocktail.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,2/10

18.60

Ricard De Ricard, on connaît le célèbre pastis. Mais la maison marseillaise incarne aussi une histoire et un savoir-faire vieux de plusieurs décennies. Ce coffret Ricard collection années 50 en témoigne. Créé à la demande du fondateur Paul Ricard, il reprend les fondamentaux de la marque : design vintage, couleur originale -jaune- et mode de dégustation. La bouteille, la carafe et les 4 verres sont pensés pour délivrer la juste dose d'alcool.Ce coffret Ricard collection années 50 constitue un cadeau tout trouvé pour les amoureux du petit jaune. Ou n'importe quelle autre personne qui aime les bonnes et belles choses.Un rituel inimitable- 1 dose de Ricard ; 5 volumes d'eau : c'est la contenance d'un verre à ballon. C'est la référence ; la règle en quelque sorte. Mais elle n'est pas absolue ! Libre à vous d'y verser plus ou moins d'eau et d'y rajouter menthe ou grenadine pour créer un cocktail.- Un Ricard se boit très frais. Mais on rajoute les glaçons après l'eau. Toujours ! Sinon l'anis, refroidit trop rapidement, cristallise à la surface du verre.Le recette originale

★ ★ ★ ★ ☆ 8,3/10

35.95

Veuve Clicquot Ponsardin Quelle façon plus élégante de dire les choses qu'avec du Champagne ? Veuve Cliquot propose ici un coffret cadeau original qui en plus de surprendre son destinataire aura le bon goût de garder son contenu au frais puisqu'il est isotherme.Dégustation : Ce brut rosé à une robe lumineuse aux reflets cuivrés et offre des arômes de fruits rouges frais et de fruits secs et biscuit.Accord mets et vin : Parfait pour accompagner des fête tels que crevettes, saumon fumé, canard et desserts aux fruits rouges.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,2/10

55.00

Quai Sud La pina colada est un cocktail à base de rhum bien connu et très apprécié! Découvrez ici un mélange pour cocktail s'en inspirant.Tout y est, sucre de canne, ananas, noix de coco...vous n'aurez qu'à ajouter le rhum de votre choix.Ce mélange est à préparer directement dans la carafe ce qui vous rendra la tâche plus facile. La carafe en verre pourra vous resservir pour d'autres cocktails, jus et même de l'eau!Pensez y également en cadeau original pour tous les amateurs de cocktails qui vous entourent!Conseil de préparation :Il vous suffit de verser 70cl de rhum blanc directement sur le mélange, de mélanger et de laisser macérer 48h. Passé ce délai, vous n'avez plus qu'à filtrer la préparation et à déguster!Ce cocktail se déguste aussi bien tel quel qu'en long drink, allongé de jus de fruits ou d'eau pétillante. Vous pourrez aussi l'utiliser pour aromatiser vos desserts.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,1/10

19.95

Domaine Plageoles Ce vin moelleuxe issu du cépage ondenc n'a pas à rougir face à ses acolytes de Bordeaux ! Il est élaboré à partir de raisins passerillés, c'est à dire surmaturés par dessèchement naturel à l'air. L'objectif étant de chercher la concentration en faisant évaporer l'eau du raisin. Les baies sont ainsi naturellement concentrées en sucre ...Un trésor de gourmandise dont vous vous délecterez sur un dessert - aux pommes ou au coing par exemple - ou tout simplement tel quel, pour un pur moment de plaisir.VinificationLa plus naturelle possible avec des levures indigènes. En cuve béton, suivi d'un élevage d'un an.Notes de dégustation du vigneron Vin confiserie plein et franc, d'une grande originalité. Arômes de figue sèche, d'angélique, de raisins secs. En bouche, on retrouve le miel, l'abricot et la gelée de coing. Grande longueur en bouche.Potentiel de garde : jusqu'à 100 ans.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,0/10

49.55

Big Green Egg Le barbecue Big Green Egg est bien plus qu'un barbecue classique, c'est un appareil de cuisson multi-usage à utiliser en plein air. Vous pourrez tout réaliser avec votre Big Green Egg, des apéritifs originaux aux simples grillades en passant par des desserts délicieux, vous n'allez pas manquer d'inspiration.Afin de répondre aux besoins de chacun, Big Green Egg propose 6 tailles différentes de barbecues, toutes disponibles sur bienmanger.com.Big Green Egg a été créé dans les années 70 à Atlanta mais s'est inspiré d'un récipient en argile asiatique utilisé depuis fort longtemps, le Kamado.Ce barbecue est fait d'un récipient en argile et en céramique, ce qui lui donne une durée de vie très supérieure à n'importe quel barbecue.Pourquoi choisir Big Green Egg ?Open Flavor :Sa conception unique, au design original et aux matériaux très recherchés, permettent une circulation de l'air très homogène, une combustion du charbon de bois très efficace et une cuisson parfaite de tous vos aliments.Des céramiques uniques :Les céramiques utilisées dans le Big Green Egg ont été conçues à l'origine pour un programme spatial de la NASA. Cette céramique unique utilisée uniquement dans les Big Green Egg est très isolante et permet des transferts de chaleur élevés.Grâce à ces céramiques très isolantes, les températures extérieures n'impactent plus sur vos cuissons, vous pourrez ainsi réaliser de délicieux barbecues dans la neige.Garantie à vie :Big Green Egg est sûr de la fiabilité de son produit, c'est pourquoi ils n'ont pas hésité à garantir à vie tous leurs modèles de barbecues.Les avantages du Big Green EggAllumer le Big Green Egg en un clin d'oeil : Après avoir placé votre charbon, les allume-feux et réglé la ventilation, il ne vous reste plus qu'à attendre 10 à 15 minutes avant de placer vos aliments.Une température réglable à quelques degrés près : un bouchon à event est placé sur le dessus du Big Green Egg et permet de régler la température de cuisson entre 70 à 350°.Un large éventail de cuisson : le Big Green Egg et ses accessoires permettent un nombre de cuisson très varié pour encore plus de plaisir. Vous pourrez utiliser le principe de cuisson directe (légume, côte de boeuf...) pour griller vos aliments à même la grille ; le principe de cuisson indirecte (gigot d'agneau, poulet entier), sans contact direct vous obtiendrez un poulet grillé cuit parfaitement ; vous pourrez fumer vos aliments, les cuire à l'étuvée ou encore cuire sur une pierre pour des pizzas plus que réussies.Se créer son Big Green Egg complet :Nous vous recommandons pour créer votre Big Green Egg complet de sélectionner les éléments ci-dessous, tous en vente chez bienmanger.com :Le barbecue Big Green EggLe ConvEGGtorLe berceau à roulette ou de tableLa grille en fonteLa pierre à pizzaLa pelle et le racloirChaque taille de Big Green Egg a sa particularité et répond aux attentes des gourmands, nous vous détaillons ici les tailles de S à XL :Taille S : Le couvercle du small s'ouvre et se ferme d'une seule main grâce à son système de ressorts. Ses roues permettent de le déplacer très facilement, c'est un modèle compact qui permettra de cuisiner pour 6 personnes, vous pouvez cuire un poulet entier en mode indirect et deux à trois kilos de viande en mode direct.Taille M : Voici une taille universelle pour un barbecue, il permet de cuisiner pour 8 personnes en même temps. Vous pourrez cuire (indirectement) entre 4 à 6 kg de viande en même temps.Taille L : Vous pourrez rajouter à la taille L de nombreux accessoires pour pouvoir réaliser encore plus de cuissons différentes. C'est la taille idéale pour vos barbecues entre amis du dimancheTaille XL : La taille idéale pour ceux qui voient en grand, pour des pizzas XXL, pour les gros mangeurs de viandes grillées....Manuel d'utilisation

★ ★ ★ ★ ☆ 7,9/10

1679.00

Big Green Egg Le barbecue Big Green Egg est bien plus qu'un barbecue classique, c'est un appareil de cuisson multi-usage à utiliser en plein air. Vous pourrez tout réaliser avec votre Big Green Egg, des apéritifs originaux aux simples grillades en passant par des desserts délicieux, vous n'allez pas manquer d'inspiration.Afin de répondre aux besoins de chacun, Big Green Egg propose 6 tailles différentes de barbecues, toutes disponibles sur bienmanger.com.Big Green Egg a été créé dans les années 70 à Atlanta mais s'est inspiré d'un récipient en argile asiatique utilisé depuis fort longtemps, le Kamado.Ce barbecue est fait d'un récipient en argile et en céramique, ce qui lui donne une durée de vie très supérieure à n'importe quel barbecue.Pourquoi choisir Big Green Egg ?Open Flavor :Sa conception unique, au design original et aux matériaux très recherchés, permettent une circulation de l'air très homogène, une combustion du charbon de bois très efficace et une cuisson parfaite de tous vos aliments.Des céramiques uniques :Les céramiques utilisées dans le Big Green Egg ont été conçues à l'origine pour un programme spatial de la NASA. Cette céramique unique utilisée uniquement dans les Big Green Egg est très isolante et permet des transferts de chaleur élevés.Grâce à ces céramiques très isolantes, les températures extérieures n'impactent plus sur vos cuissons, vous pourrez ainsi réaliser de délicieux barbecues dans la neige.Garantie à vie :Big Green Egg est sûr de la fiabilité de son produit, c'est pourquoi ils n'ont pas hésité à garantir à vie tous leurs modèles de barbecues.Les avantages du Big Green EggAllumer le Big Green Egg en un clin d'oeil : Après avoir placé votre charbon, les allume-feux et réglé la ventilation, il ne vous reste plus qu'à attendre 10 à 15 minutes avant de placer vos aliments.Une température réglable à quelques degrés près : un bouchon à event est placé sur le dessus du Big Green Egg et permet de régler la température de cuisson entre 70 à 350°.Un large éventail de cuisson : le Big Green Egg et ses accessoires permettent un nombre de cuisson très varié pour encore plus de plaisir. Vous pourrez utiliser le principe de cuisson directe (légume, côte de boeuf...) pour griller vos aliments à même la grille ; le principe de cuisson indirecte (gigot d'agneau, poulet entier), sans contact direct vous obtiendrez un poulet grillé cuit parfaitement ; vous pourrez fumer vos aliments, les cuire à l'étuvée ou encore cuire sur une pierre pour des pizzas plus que réussies.Se créer son Big Green Egg complet :Nous vous recommandons pour créer votre Big Green Egg complet de sélectionner les éléments ci-dessous, tous en vente chez bienmanger.com :Le barbecue Big Green EggLe ConvEGGtorLe berceau à roulette ou de tableLa grille en fonteLa pierre à pizzaLa pelle et le racloirChaque taille de Big Green Egg a sa particularité et répond aux attentes des gourmands, nous vous détaillons ici les tailles de S à XL :Taille S : Le couvercle du small s'ouvre et se ferme d'une seule main grâce à son système de ressorts. Ses roues permettent de le déplacer très facilement, c'est un modèle compact qui permettra de cuisiner pour 6 personnes, vous pouvez cuire un poulet entier en mode indirect et deux à trois kilos de viande en mode direct.Taille M : Voici une taille universelle pour un barbecue, il permet de cuisiner pour 8 personnes en même temps. Vous pourrez cuire (indirectement) entre 4 à 6 kg de viande en même temps.Taille L : Vous pourrez rajouter à la taille L de nombreux accessoires pour pouvoir réaliser encore plus de cuissons différentes. C'est la taille idéale pour vos barbecues entre amis du dimancheTaille XL : La taille idéale pour ceux qui voient en grand, pour des pizzas XXL, pour les gros mangeurs de viandes grillées....Manuel d'utilisation

★ ★ ★ ★ ☆ 7,9/10

1359.00

Big Green Egg Le barbecue Big Green Egg est bien plus qu'un barbecue classique, c'est un appareil de cuisson multi-usage à utiliser en plein air. Vous pourrez tout réaliser avec votre Big Green Egg, des apéritifs originaux aux simples grillades en passant par des desserts délicieux, vous n'allez pas manquer d'inspiration.Afin de répondre aux besoins de chacun, Big Green Egg propose 6 tailles différentes de barbecues, toutes disponibles sur bienmanger.com.Big Green Egg a été créé dans les années 70 à Atlanta mais s'est inspiré d'un récipient en argile asiatique utilisé depuis fort longtemps, le Kamado.Ce barbecue est fait d'un récipient en argile et en céramique, ce qui lui donne une durée de vie très supérieure à n'importe quel barbecue.Pourquoi choisir Big Green Egg ?Open Flavor :Sa conception unique, en plus d'être très esthétique ainsi que les matériaux utilisés, permettent une circulation de l'air très homogène, une combustion du charbon de bois très efficace et une cuisson parfaite de tous vos aliments.Des céramiques uniques :Les céramiques utilisées dans le Big Green Egg ont été conçues à l'origine pour un programme spatial de la NASA. Cette céramique unique utilisée uniquement dans les Big Green Egg est très isolante et permet des transferts de chaleur élevés.Grâce à ces céramiques très isolantes, les températures extérieures n'impactent plus sur vos cuissons, vous pourrez ainsi réaliser de délicieux barbecues dans la neige.Garantie à vie :Big Green Egg est sûr de la fiabilité de son produit, c'est pourquoi ils n'ont pas hésité à garantir à vie tous leurs modèles de barbecues.Les avantages du Big Green EggAllumer le Big Green Egg en un clin d'oeil : Après avoir placé votre charbon, les allume-feux et réglé la ventilation, il ne vous reste plus qu'à attendre 10 à 15 minutes avant de placer vos alimentsUne température réglable à quelques degrés près : un bouchon à event est placé sur le dessus du Big Green Egg et permet de régler la température de cuisson entre 70 à 350°Un large éventail de cuisson : le Big Green Egg et ses accessoires permettent un nombre de cuisson très varié pour encore plus de plaisir. Vous pourrez utiliser le principe de cuisson directe (légume, côte de boeuf...) pour griller vos aliments à même la grille ; le principe de cuisson indirecte (gigot d'agneau, poulet entier), sans contact direct vous obtiendrez un poulet grillé cuit parfaitement ; vous pourrez fumer vos aliments, les cuire à l'étuvée ou encore cuire sur une pierre pour des pizzas plus que réussies.Se créer son Big Green Egg complet :Nous vous recommandons pour créer votre Big Green Egg complet de sélectionner les éléments ci-dessous, tous en vente chez bienmanger.com :Le barbecue Big Green EggLe ConvEGGtorLe berceau à roulette ou de tableLa grille en fonteLa pierre à pizzaLa pelle et le racloirLe Mini barbecue Big Green EggLe modèle Mini des barbecues Big Green Egg ne pèse que 17kg, il est muni d'un double système de charnières. C'est le modèle idéal à emporter en vacances, il se transporte très facilement, vous pourrez rajouter un trépier ou d'autres accessoires très utiles pour compléter votre Big Green EGG.Le Mini est idéal pour cuisiner des plats pour 2 à 4 personnes.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,0/10

729.00